![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
J'ai le QD de chez Mv Corse (que je trouve mieux fini que le QD original, pour quasi le même prix il me semble), et j'en suis très satisfait. J'ai pu comparé avec une autre Dragster RR qui a mis un échappement FM (http://www.designcorse.com/mv-agusta...exhaust-detail). On peut enlever les DB killers sur le QD, et ça chante plus rock!
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Le qd original est homologué Italie, mais sa m'étonnerai pour la France. En possédant un sur ma b3, te conseil pas trop d'enlever les db :-P. Mais quel son, magnifique et pas commun. Seul reproche, attention à la botte droite à moins de te faire une petite plaque que tu mettra à la place du par chaleur, facile à faire et à poser. Un copain me la fait en 5 mn ;-)
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Rivale
Date d'inscription: février 2014
Localisation: 89 + 52
Messages: 38
|
Citation:
J'hésite depuis trop longtemps sur le choix du silencieux. J'adore le look du QD classique mais l'absence de protection me bloque. Le QD MV Corse je le trouve trop bariolé, ça fait trop de couleurs differentes sur une même pièce. Ta solution pourrai m'aider à enfin me décider. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, dragster, echappement, qd, rr |
|
|