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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Il est préférable d'attendre que les suspensions se rode , avant de toucher aux réglages , je trouve les réglages d'origine sont pas mal .
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() j'ai essayé de toucher la précharge de l'amortisseur pour faire mes courses mortes : je n'ai même pas pu dévisser quoique ce soit avec mes clés à ergot tellement il n'y a pas de place.
Je vais demander l'astuce ce week end lors de la révision. |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 RR
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: St Laurent 49
Messages: 120
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![]() Salut,
Dynoz, je vais voir la semaine prochaine un pote qui se débrouille bien en réglages suspattes, je te dirais ce que l'on aura fait. Pour l'instant moi aussi je la trouve un peu raide, en attendant, j'ai juste desserrer 1/4 de tour la compression AV et AR, elle sautille moins, bien que cela ne vaille pas un réglage bien ordonné en commençant par les précharges AV/AR.
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Bon sang, ils sont au moins plusieurs ! |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Réglages piste d'origine... hyper ferme à l’arrière et la fourche talonnée !
Alors : http://www.les7pechesdumotard.fr/Com...sions,158.html Et ca c'est la version facile a comprendre ^^ : http://chevaliernoir.chez.com/moto/suspensions.htm |
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#6 | |
Guest
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![]() Citation:
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Tags |
dragster, reglages, rr, suspensions |
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