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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() j'suis sur qu'en ne dépassant pas 5500 tr sur la nationale et en étant cool sur l'accélérateur, on pourrait faire 240 km ^^
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Alors autant une HD ...................
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Ou un MT09
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Possible de faire 200km avec 16,6L en mode Rain, en pente 15% le vent derrière
![]() Dernière modification par Thomas L. ; 15/04/2015 à 11h13. |
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133
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![]() Voyez le bon côté, si vous aviez choisi une rivale il aurait fallu chercher une pompe tous les 100km...
Mais au moins vous auriez eu du goût ![]() |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
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![]() Probleme depuis hier : defaut de feu AR droit.
J’ai bien degardé la connectique, relais, fusibles, rien. En tapotant depuis, il s'est rallumé mais pas longtemps, a la moindre bosse, il repasse en off. Au moment ou je mets el contact, il y a un flash. Apparemment, c'est le circuit imprimé qui se décolle. C'est arrivé à qq d'autre ?
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Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive |
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#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Chez nos voisins rosbiffophones.
Échanger les prises des loupiottes G/D et s'assurer que c'est bien le bingst à LED ![]() et pas un vulgaire faux-contact. Crossing fingers; 2 paires de barrettes AR ![]() |
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Tags |
800, dragster, moins, rr |
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