![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
J'ai plus d'admiration pour John Mc Guinness que pour Rossi.
Les pucelles grimpent après les rideaux parce que le 46 fait un freinage par grand prix ! Tu parles de science du pilotage ! Mc Guinness s'envoie trois tours de 60 kms avec une moyenne de 130 mph, avec une prise de risque maxi tous les mètres. Demandez à Marc Granier de vous parler de pilotage au TT. http://www.youtube.com/watch?v=CfYLuTld5aM Rossi, il risque quoi ? De se casser un ongle en prenant son levier de frein ? ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Philippe ; 23/07/2009 à 08h07. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Bizarre pour quelqu'un qui a fait du circuit ? Moi c'est l'inverse, rouler vite sur route relève plus du niveau de coucougnète que du pilotage. Et je regarde pas les courses moto pour voir les pilotes se tuer (encore 1 cette année au TT) Mc guinness (encore un qui roule sponsorisé par la bière irlandaise) est certainement un bon pilote de rue mais c'est tout. |
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Et puis planter "un freinage par course" faut voir aussi quel freinage
Quant à Barcelone cette année à trois tours de l'arrivée Lorenzo fait l'intérieur au bout de la ligne droite et que Rossi rentre le genou déjà sorti pour refreiner 3m plus tard je sais pas comment tu appelles ça si ce n'est du pur génie ?? Pour moi Rossi est le seul à défier les lois de la physique (dernier virage du même Barcelone, comment l'avant ne part pas ? )C'est sur au TT c'est plus "bourrin" mais je pense qu'en utilisation de la machine les gars en GP sont à un pourcentage plus élevé (ceci dit ça n'enlève rien au TT ) |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| allemagne, moto |
|
|