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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
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![]() Bonne technique de bucheron xD je vais tester ça. Après c'est perceuse :-(
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#2 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Tu peux essayer le cordon brickford avec mèche courte autour des vis.
Bon faut bien doser la poudre sinon il y a un gros trou... ![]()
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
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![]() 6 semaines plus tard (...) j'ai enfin le temps de m'y atteler ! et avec une autre clé BTR de meilleur facture, moteur froid, et un petit coup de marteau pour être sur d'être bien en prise dans la BTR, les vis ont toute obtempérées sans histoire !
![]() Quelques minutes plus tard, ressort changé, ex-ressort récupéré, le tout remonté (qu'elle est chiante la vis derrière la pompe à eau ![]() ![]() merci pour vos conseils et photos, ça a bien aidé ![]() |
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Tags |
910, au, b4, neutre, retour, sélecteur, vitesse |
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