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#1 | |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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Citation:
http://mv-agusta-bddfr.over-blog.com...argements.html |
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#2 |
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Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
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Un pignon arrière en moins ?!!!sur une f3 ?
Tu veux en faire un dragster ou bien ! Met du méthanol dans le réservoir , boit un bon coup et gazzzz ! Sérieusement , à moins que quelqu'un me dise avoir fait le tour d'une f3 sur piste , et avoir trouvé les limites de la machine ( bon , à part Jules ......) sinon tu as encore de la marge pour une course de cote . |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Les réglages de transmission finale se font au feeling du pilote, en fonction de ta manière t'ouvrir...etc...
La plus part du temps, tu sauras quoi faire une fois plusieurs tours de piste réalisés (style je suis trop bas dans les tours en seconde dans tous les virages lents = une dent en moins au pignon ou 1 dent en plus à la couronne...). |
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| Tags |
| 675, f3, pignon, piste, réglage |
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