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#1 |
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Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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non pas de battle entre DD et moi… |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 R 2006
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: au dessus de BORDEAUX
Messages: 107
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euh ... c'est quoi la bonne info alors ? Faut changer l'ECU ou pas ? Et les cornets aussi ? Passage obligatoire par une concession ou un "gris" peut faire l'affaire ?
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#3 | |
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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Presqu'ile de rhuys (56)
Messages: 26
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Citation:
Bonsoir, j'ai eu une f5 1000r en 2007, ils m'ont changé les cornets ainsi que le boitier ECU pour ma part... D'ailleurs j'ai toujours le boitier d'origine et les cornets d'origine, a l'époque je sais plus trop combien ca m'avais coûté mais je crois bien dans les 1000€, ca faisait cher, mais ils m'avaient monté également une longue ligne titane et filtre à air... |
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| Tags |
| 2006, debridage, f4 |
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