MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2015, 23h30   #19
dimitraille
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 2011
 
Avatar de dimitraille
 
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: La Rochelle 17
Messages: 508

Par défaut

Moto live tour 2015

Je vais essayer la rsv4 rr mais en 100 cv évidemment ...
dimitraille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2015, 23h48   #20
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
pourquoi "s'inspirer des autres"?L'esthétique de cette moto semble plaire à une majorité...personnellement,j'ai toujours détesté le Streetfighter...
Il ne faut pas dire "elle est moche" mais "elle ne me plait pas"
+ 1199
Et heureusement que MV ne s'inspire pas des autres..
Niveau marché des roadsters, je ne trouve pas grand chose de subtil et d'élégant... La Streetfighter je déteste aussi, elle n'a pas à proprement parler d'identité visuelle au niveau de sa face avant.. La 1190,super moto évidement mais , finalement la Tuono est l'une de celles qui a le plus l'identité de sa marque, avec la Speed T.
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2015, 09h39   #21
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je l'ai essayé vendredi dernier , je connais l'ancien modèle , la ligne a évolué dans le bon sens , surtout la factory avec l'arrière de la RSV , la position de conduite est changé et plus basse , le guidon ne fait plus 3 mètres de large , et il y a enfin une selle qui n'est pas en bois , direction la vallée de Chevreuse pour me faire une idée un peu plus précise de la mob , la bande son est un truc de fou le V4 te crache sa dose d'agressivité dans un son rauque gonflé à la testostérone ...........l'augmentation de cylindré procure des accélérations de dingue , cela me rappel mon VMAX 1700 , heureusement les assistances ( nombreuses) sécurise , ça clignote beaucoup au tableau de bord en sortie de virage , la moto vire facilement mais la poussée qui est présente en permanence appel à une certaine vigilance , mais quel pied , ajoute à ça un freinage de trappeur , et voila un cocktail des plus détonnant de la production actuel , même mon 1290 super duke ne me donne autant de sensations , pourtant ça va déjà super bien .
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1100, tuono, v4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh