![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Il a pris du galon alors Remy
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Toujours un peu frustrant d'attendre une promise qui se fait désirer.
J'ai une remarque... Toujours la même remarque... l'usine, toujours l'usine, encore l'usine... Vous en avez pas marre de vouloir traiter avec des gens qui vous sont totalement étrangers. A chaque fois, c'est la sempiternelle rengaine...mon concessionnaire, mon gentil concessionnaire, mon adorable concessionnaire , mon merveilleux concessionnaire ... Ah, celui qui encaisse l'acompte dont vous voulez parler , celui avec qui vous avez traité une commande... Sur un bon de commande , figurent deux signatures, la sienne et la vôtre non ? ( Y a pas celle de l'usine hein ?) Ben non, jump le concessionnaire, vous avez l'usine en ligne de mire. un petit conseil, traitez toujours des aléas avec ceux qui se sont engagés envers vous commercialement. Les reste, " c'est pas moi, c'est eux " c'est la cour de recrée. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Citation:
C est dans son intérêt de livrer la machine. L usine n est pas vraiment reconnu pour le respect de ses délais de livraison, tant sur les machines, que sur les accessoires. Par exemple, au salon de Milan 2012, le responsable annonçait un délais de 3 mois pour les silencieux rg7 de la F4.Il sont sortit deux ans plus tard. Il font toujours ça.il annonce un délais qu'il ne respecte jamais. De plus, si il jump le concessionnaire, je n ai encore vu personne acheter sa MV directement a l usine. Si son concess est bon, il fera comme le mien avec ma 920 a l époque et ma F4 : il ira la chercher en Italie. Après si son concess est un escroc rempli de mauvaise intention, c est encore une autre histoire.
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Dragster 800
|
![]() Citation:
Je pense aussi que ça dépend du concessionnaire et de sa faculté de persuasion pour coller un gros coup de stress a MV... Mais je crois savoir que le réseau MV est tres faiblard en Farnce et que les candidats ne se bousculent pas ... Et je pense aussi que MV n en a rien à cirer ..."tu es patient tant mieux, tu ne l es pas tant mieux aussi ..." ![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() moi j'avais eu un petit peu moins de 4 mois de délais dans mon souvenir...commande fin avril, livrée fin août.
bon courage à toi, ça va le faire! |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Ne parlez pas de l'usine comme point de mire mais du dealer qui s'est engage avec vous sur le contrat , le reste ,la popote entre professionnel ne vous regarde pas . Chacun ses problèmes .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Profite en pour demander un petit quel que chose en compatation. ;-)
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 RR 2011
|
![]() Sinon pour répondre a la questionde base qui est purement geograhique, Varese est une petite ville d'Italie située pas loin du lac de Comes...
Je vais voir vendredi prochain si elle est toujours là car je vais a Milan samedi pour l'Expo Universelle. Bon courage pour la livraison de ta belle mais c'est vrai que l'usine (et les italiens) ne sont pas connu pour être des modèles de rigueur... ![]() AlbanS4 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Voir ma localisation |
![]() J'avais eu le même problème avec la mienne soit à l'achat, soit pour les pièces détachées.
J'espère que le fait qu'AMG ai pris des part cela va s'améliorer rapidement. Sauf que pour la France maintenant la situation est peut-être en plus différente. Il ya une filialle Française maintenant, sauf que c'est pas des flèches pour le moment. Pareil période de rodage même si c'est des experts de la moto et du business moto comme ils se présente. Je pense que tu as fait la commande au pire moment, tu as tous les éléments qui ont jouer contre l'arrivée de ton jouet pour adulte. Mais après... quand tu l'as, comme c'est une super machine... Bref faut que MV France et MV Italie se sortent les doigts et livrent également la France et pas que le reste du monde... ou sinon qu'ils passent la 3.. car avec l'arrivée des nouveaux modèles... poulalalah ils vont en prendre du retard! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
mais, ou, varese |
|
|