![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
|
![]() Pour rouler tous les jours avec la mienne et quelques 40000 :
- Joint spi de pompe à eau changé 2 fois - Roulements de Hub tous les 8000 - 1 joint spi de fourche - 1 reparation de radiateur (80€) - Ressort de selecteur - tendeur de chaine - Joint de carter huile à cause de la bequille qui force dessus Le reste c'est de l'entretien normal.
__________________
Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci irishyv! donc finalement rien de très grave! hormis le roulement arrière qu'il est conseillé de faire trop tôt plutôt que trop tard je peux me résumer a l'entretien courant, et attendre que les pannes arrivent!
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
312, f4, rr |
|
|