![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Je vois très bien ta photo du test mais si j'ai bien compris les chevaux sont à plus de 14000 tours....
![]() A ces régimes le moteur ne dois pas trop aimer. En conduite normale tu dois être plus souvent à 8-9000 Enfin c'est ce que j'ai sur ma 1078.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Réellement oui... Je ne m'approche jamais des 14000 tours, seulement sur une accélération plaisir. Je te dirai même que réellement sur un trajet hyper hyper calme je dois pas dépasser les 8000... Voir même plus bas.
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, dragster, echappement, exhaust, f3, qd, rivale, stradale, turismo |
|
|