![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Pas convaincu non plus de la réponse ...
Après il ca dire de faire des plein moitié moitié Et après une mise a jour .... Bref à suivre |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() je ne roule qu'avec du 98 et pas de soucis , par contre je garde toujours ma batterie en maintient de charge avec le chargeur livré avec la mob .
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 EAS ABS
|
![]() Citation:
Quelqu'un a déjà parlé de la batterie lithium? ![]() parait que celle d'origine c'est une pile LR6 pas très fiable... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
|
![]() Normal c'est une batterie chinoise
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Je veux bien que la puissance de la batterie ait une influence sur le lancement du démarreur mais pourquoi le démarrage à froid serait moins problématique qu à chaud?
A froid la batterie devrait avoir la tension plus basse car le moteur n'a pas tourné depuis un certain temps alors qu à chaud la tension devrait être plus haute du fait de la recharge de l alternateur? Je suis sceptique sur la cause liée à la faible qualité de la batterie sur le démarrage. Moi j'aurais plus tendance à mettre en cause la cartographie ? Notamment l avance et la quantité d essence. A froid le starter automatique joue son rôle donc pas de problème. Peut être que mon analyse n est pas bonne? Les propriétaires qui ont un mapping sur mesure n ont sûrement pas ces problèmes de démarrage à chaud. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4R blanc/gris Corsacorta
|
![]() Je vois que le problème n'est pas exclusif à une seule marque ...
J'ai aussi un CB1000R et il m'a fait le coup ya une semaine. Démarrage à froid chez moi sans problème, 7 km après essence et ne démarre pas ... Petite poussette et reparti, 30 km après et 2h à l'arrêt ça démarre sans problème. (sur MV je n'ai pas suivi si après combien de temps 'chaude" elle ne démarre pas ? ) Ce problème est connu chez Honda, car cela arrive à pas mal de motos (suffit d"aller sur le forum cb1000r) Ou se situe le problème, là c'est plus difficile à savoir 1) batterie qui se décharge sur petit parcours (il faudrait une 20 aine de km pour qu'elle commence à charger) 2) stator (beaucoup on du être changés et ils ont rajouté 5 ans de garantie soit 2+5 3) ben j'en sais rien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() C'est clair pour moi sur la batterie n'est pas en cause, j'entends bien que la batterie a du jus, le démarreur tourne sans faillir
C'est c'est l'allumage qui n'arrive pas à chaque fois A l'inverse de mon zx10r qui lui a une faiblesse avec la batterie ( elle fais 6,5 ampère d'origine) |
![]() |
![]() |
Tags |
chaud, démarrage, probleme |
|
|