![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Oui le concessionnaire belge m a bien précisé que le ecu ne se règle pas et qu il en existait 3 celui pour la moto bridé, celui débridé avec ligne d origine et celui débridé avec ligne ouverte.
Il m a bien dit qu il ne pouvait pas le programmer ms il doit régler la moto je sais pas quoi exactement pour quelle tourne bien. Et c pour ça qu il dit qu un collecteur decatalysé avec un ecu pour ligne ouverte avec les silencieux d origine ça fonctionne pas bien puisqu il y a des catalyseurs ds les silencieux aussi à voir. Mais le concessionnaire français me certifie que ça fonctionne bien dc je sais pas quoi choisir |
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 75
|
Toujours aussi voleurs les consses MV...
![]() la ligne + ECU coute 1200€ http://www.mvagusta.com/fr/pieces-sp...atalyseur-ecu/ donc en gros, 800€ pour faire un réglage CO et un reset TPS... Ca fait cher de l'heure... |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
Citation:
Voici les liens pour les 2 lignes MV http://www.mvagusta.com/fr/pieces-sp...ane-sport-ecu/ http://www.mvagusta.com/fr/pieces-sp...dable-ol4-ecu/ |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090r, brutale, debridage, echappement |
|
|