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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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![]() OK, faut que je pèse les patates entre une remapping qui me donne ce que je veut (c'est à dire du full) et un boitier.
Il faut que je demande si une remapping peut être fait à l'inverse : je ne vois pas pourquoi on peut le faire dans un sens mais pas l'autre (désolé, je découvre les subtilités MV). Et puis, si je la mets en full, ce n'est pas pour la remettre à 106cv après. Autre problème, les boîtiers d'occasion pour 1078 RR ne courent pas les rues. |
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#2 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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![]() Citation:
Si tu as un autre boîtier, tu le change quand tu veux en fonction des besoins. En occase ce n'est vraiment pas si difficile à trouver |
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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![]() Effectivement, ça me semblait un peu bizarre.
Je vais regarder la meilleure solution. Si je peux dégoter un ECU racing, ça pourrait être sympa mais faudra mettre ce qu'il faut derrière. A voir |
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#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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![]() En gros, lma question à présent est de savoir si un debridage 'simple' permet de retrouver un agrément moteur suffisant ou si une ligne complète sans catalyseur et boîtier race offre un agrément tres supérieur.
Il n'y a pas de recherche de puissance absolue mais uniquement de comportement moteur. Merci de vos avis |
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#6 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() déjà un débridage simple (donc passage en version europe) ce sera le jour et la nuit. une ligne complète décata te fera gagner un tout petit peu de chevaux et du couple mais rien de transcendant, par contre avec l'ajout d'un boitier tu as moyen d'avoir quelque chose tip top.
maintenant pour un usage route je pense qu'un débridage suffit. |
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#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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![]() Je te suis!
Donc je pars sur : - maintien des silencieux d'origine, - suppression du catalyseur de la ligne d'origine (donc découpe et soudure), - "libération" du boitier via une map full, plus quelques modifs mineures (abaissement de la température de déclenchement des ventilo et paramètrage sans catalyseur). J'espère avoir le temps de faire tout ça rapidement au début de lété, sinon, j'attendrai la morte saison, même si ce n'est pas l'idéal pour en profiter pleinement. Dernière modification par jejemg ; 27/05/2015 à 17h47. |
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Tags |
debridage |
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