MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2015, 20h06   #1
phiphi
Rang 7 - Tarquinio Provini
b4 989r
 
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 43

Par défaut

j ai monté celui la le moi dernier

http://www.evolutionbike.it/mvagusta...utionbike.html

avec du watter wetter dans le liquide de reffroidissement

depuis la temperature de fonctionnement en roulant est entre 80 et 86 degrés
et a l'arret ou en ville elle ne depasse pas les 96 degrés sur ma b4
donc tres satisfaisant
phiphi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2015, 22h33   #2
irishyv
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
 
Avatar de irishyv
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 78000
Messages: 194

Voir ma localisation
Par défaut

Je montais allègrement a 130 voir meme 135 quand j'ai achete ma F4
J'ai changé les aubes de turbine de pompe à eau ainsi que le corps pour le Niwi et les pales de ventilo par celles en Alu
Puis je mets de la motocool rouge
Depuis la moto monte tres rarement au dessus de 105 et en ville arrête dans les bouchons de Paris a 112 Max.
__________________
Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive
irishyv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2015, 03h33   #3
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671

Par défaut

chez nous ça chauffe pas , y a pas de bouchons , on pourrait même supprimer les ventilos
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2015, 07h33   #4
jejemg
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
 
Avatar de jejemg
 
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86

Par défaut

Citation:
Envoyé par irishyv Voir le message
J'ai changé les aubes de turbine de pompe à eau ainsi que le corps pour le Niwi et les pales de ventilo par celles en Alu
Je me trompe peut-être mais j'avais compris que:
- le NIWI est une aube "simple" (optimisée) qui se monte sur le carter d'origine de la pompe
- l'ensemble MV Corse est composé de l'aube et d'un carter spécifiques.

Tu as fais un mix?
jejemg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2015, 13h03   #5
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Ca doit être mieux de monter l'ensemble mv corse
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2015, 13h38   #6
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

C'est beaucoup plus simple de changer la pompe complète
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2015, 14h51   #7
jejemg
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
 
Avatar de jejemg
 
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86

Par défaut

Bon alors?
La pompe complète ou uniquement l'aube sachant que c'est le même prix.
J'ai posé la question à evolution Bike, qui vend les 2 systèmes : évidemment leur système est performant (30% de débit en plus...hum). Donc j'avance pas.

A première vue, je ne vois pas de différence majeure mais une fois les mains dedans, il ne serait pas étonnant que cela soit différent...voire ultra-galère...

@ 2XD : quand tu dis qu'il est plus simple de changer la pompe, c'est dû à quoi selon toi?
jejemg est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
ensemble, niwi, testé


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh