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Vieux 03/06/2015, 22h41   #13
laurent23t1
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Envoyé par roro53 Voir le message
euh ... c'est quoi la bonne info alors ? Faut changer l'ECU ou pas ? Et les cornets aussi ? Passage obligatoire par une concession ou un "gris" peut faire l'affaire ?

Bonsoir, j'ai eu une f5 1000r en 2007, ils m'ont changé les cornets ainsi que le boitier ECU pour ma part...
D'ailleurs j'ai toujours le boitier d'origine et les cornets d'origine, a l'époque je sais plus trop combien ca m'avais coûté mais je crois bien dans les 1000€, ca faisait cher, mais ils m'avaient monté également une longue ligne titane et filtre à air...
laurent23t1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2015, 23h37   #14
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
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il faut juste savoir si c'est une euro2(puce) ou 3(ecu)
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2006, debridage, f4


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