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#1 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
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![]() Fonction recherche . Tu auras sans doute l'impression de perdre du temps alors j'en perds pour toi ....
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ght=clignotant http://www.mvagustaforumfrance.com/f...highlight=Feux http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ht=Feux&page=2 Dernière modification par dede ; 04/06/2015 à 14h12. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Nan je l'ai déjà fait avant toi et je n'ai pas trouvé la réponse, mais à priori toi tu sais mais ne veut pas le dire... Je viens de parcourir tous les messages des 3 posts que tu as mentionné mais la réponse n'y est pas.
Tu as fais à peu près la même réponse à quelqu'un ici: http://mvagustaforumfrance.com/forum...ead.php?t=9834 Si tu relis bien mon message tu verras que j'ai testé avec et sans résistance, que le problème persiste, et que la solution je pense se trouve dans la centrale. Seulement je ne sais pas ou est la centrale clignotant ni celle qu'il faut que je commande sur 2@4 d'ou la raison de mon post. |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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![]() la centrale et electronique et dans le boitier fusible ,pour en trouver une ,impossible ,tu la garde et tu met une resistance ou autre qui ce vendent partout,fait le calcul de watt et amp demandé et tu met la resistance egal
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() La centrale de cligno est derrière le tableau de bord
La boîte noir avec la fiche a plusieurs fils Si tu a fait le test sans résistance tu a une chance sur deux d avoir grille les leds, je pense que tu ferai mieux de laisser faire ceux qui savent faire.. Dernière modification par nox ; 05/06/2015 à 00h02. |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oh la vache ca sent la galère, le pire c'est que c'est le concessionnaire qui lui avait monté ca... au début sans résistance il m'a dit que ca marchait puis ca s'est arrêté de fonctionner correctement alors ils ont mit des résistances, mais la ca marche moteur éteind mais pas en route
![]() Comme j'ai pas vraiment le temps pour tout ca je pense que je vais remettre les clignotants d'origine ca sera nettement plus simple ![]() |
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#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() Le consessionnaire ta jamais dit qui avait monté ça sans résistance, car sans les résistances la led s'allume une fois et après c'est poubelle
Les clignoteurs de cette moto ont marché depuis et pendant trois ans et d'un coup ils fonctionne plus, il y a un truc qui a lâché et il faut trouver quoi Ou alors remettre ceux d'origine |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour à tous. Problème solutionné grace à la concession MV Agusta de Carouge en Suisse, merci à toi je sais que tu lis le forum
![]() Alors la réponse ne se trouvait pas dans la centrale clignotante, encore moins dans des messages qui auraient été postés précédemment, il faut tout simplement 2 résistances par clignotant et faire le branchement suivant: ![]() Depuis, ca marche nikel !!! ![]() |
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Tags |
1090, centrale, clignotant, led, quelle |
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