![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Le consessionnaire ta jamais dit qui avait monté ça sans résistance, car sans les résistances la led s'allume une fois et après c'est poubelle
Les clignoteurs de cette moto ont marché depuis et pendant trois ans et d'un coup ils fonctionne plus, il y a un truc qui a lâché et il faut trouver quoi Ou alors remettre ceux d'origine |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous. Problème solutionné grace à la concession MV Agusta de Carouge en Suisse, merci à toi je sais que tu lis le forum
![]() Alors la réponse ne se trouvait pas dans la centrale clignotante, encore moins dans des messages qui auraient été postés précédemment, il faut tout simplement 2 résistances par clignotant et faire le branchement suivant: ![]() Depuis, ca marche nikel !!! ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Salut à tous, je déterre le post car j'ai un problème. Moi j'ai changé les clignos d'origine par des Chaft à ampoules (pas leds) et ça marche pas. Ca clignote une fois puis cela ne fonctionne plus, comme si le système se mettait en sécurité. Alors ma première question est : faut-il des résistances avec des clignos à ampoules comme moi? Deuxième question : a quoi vous font penser mes symptômes? (mauvais branchement?) Help SVP je m'arrache les cheveux! Merci d'avance
|
![]() |
![]() |
Tags |
1090, centrale, clignotant, led, quelle |
|
|