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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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![]() J'ai eu les mêmes questions que toi pour ma F4 2009.
Etant de la même génération, je pense que la démarche peut être la même (ECU type 5 SM sur la mienne, je ne connais pas les B4). Mais bref, la reprog du boitier se fait sans difficulté chez un spécialiste, en France, en UK, en Allemagne, en Italie,... Ca ne manque pas. Pour le collecteur, tu as le choix entre le remplacer ou alors ouvrir au niveau du catalyseur et enlever la cartouche puis ressouder. Il va sans dire que tout ça, c'est pas bien ![]() Pour plus de précisons , MP |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Une ligne euro 3 peut assez facilement se transformer en euro 2
tu coupes au niveau du cata , tu achetes un mid pipe euro 2 Arrow , tu soudes deux petit "u" sur le collecteur pour le maintient des ressorts et le tour est joué. Tu te retrouves avec une ligne euro 3 en 3 parties comme l'origine euro 2 . Cout : 200 euros Bien sur cela sous entends savoir souder un minimum mais la soudure n 'est vraiment pas difficile. Dernière modification par Ludo-Corse ; 11/06/2015 à 20h55. |
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#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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Tags |
2007, 910r, b4, debridage, echappement |
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