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Vieux 11/06/2015, 18h20   #1
jejemg
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J'ai eu les mêmes questions que toi pour ma F4 2009.
Etant de la même génération, je pense que la démarche peut être la même (ECU type 5 SM sur la mienne, je ne connais pas les B4).
Mais bref, la reprog du boitier se fait sans difficulté chez un spécialiste, en France, en UK, en Allemagne, en Italie,... Ca ne manque pas.
Pour le collecteur, tu as le choix entre le remplacer ou alors ouvrir au niveau du catalyseur et enlever la cartouche puis ressouder.

Il va sans dire que tout ça, c'est pas bien

Pour plus de précisons , MP
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Vieux 11/06/2015, 18h48   #2
Ludo-Corse
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Une ligne euro 3 peut assez facilement se transformer en euro 2
tu coupes au niveau du cata , tu achetes un mid pipe euro 2 Arrow , tu soudes deux petit "u" sur le collecteur pour le maintient des ressorts et le tour est joué.
Tu te retrouves avec une ligne euro 3 en 3 parties comme l'origine euro 2 .
Cout : 200 euros
Bien sur cela sous entends savoir souder un minimum mais la soudure n 'est vraiment pas difficile.

Dernière modification par Ludo-Corse ; 11/06/2015 à 20h55.
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Vieux 11/06/2015, 19h53   #3
Pomme
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Mais bref, la reprog du boitier se fait sans difficulté chez un spécialiste, en France, en UK, en Allemagne, en Italie,... Ca ne manque pas.
Pour le collecteur, tu as le choix entre le remplacer ou alors ouvrir au niveau du catalyseur et enlever la cartouche puis ressouder.

Il va sans dire que tout ça, c'est pas bien
Et comme c'est pas bien, il vaut mieux conserver un boitier d'origine au cas ou et faire en sorte que les soudures au niveau du cata ne soient pas une cata... (ou un caca, au choix)
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
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Tags
2007, 910r, b4, debridage, echappement


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