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#1 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
B4 750 x2/Brutale 910r Wally / 1078rr / f4 312 R / F3 675
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Essonne
Messages: 49
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Merci pour l'info, j'essaye!
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#2 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
B4 750 x2/Brutale 910r Wally / 1078rr / f4 312 R / F3 675
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Essonne
Messages: 49
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J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas...
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#3 |
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Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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J'ai eu un tour semblable sur un CBR : oxydations après avoir pris une grosse pluie
Donc dépose du réservoir, déconnection des ........ connecteurs pour nettoyage des-dit connecteurs, les "gratter" et les remonter après une giclette de bombe de WD40 par exemple Ce qui est étrange c'est que le moteur tourne sans le réservoir A mon sens le rapport avec la panne dès que tu remets le résé, vient le l'oxydation suite au passage de ta moto à la flotte sous pression Ca peut le faire avec des carbus car il reste toujours un fond d'essence dans leur cuve, mais avec une moto injectée ![]() |
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| Tags |
| 2004, 750, b4, panne |
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