MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2015, 12h19   #1
AnthoEK4
Rang 7 - Tarquinio Provini
B4 750 x2/Brutale 910r Wally / 1078rr / f4 312 R / F3 675
 
Avatar de AnthoEK4
 
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Essonne
Messages: 49

Par défaut

J'ai essayé mais ca ne fonctionne pas...
AnthoEK4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 19h18   #2
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527

Par défaut

J'ai eu un tour semblable sur un CBR : oxydations après avoir pris une grosse pluie

Donc dépose du réservoir, déconnection des ........ connecteurs pour nettoyage des-dit connecteurs, les "gratter" et les remonter après une giclette de bombe de WD40 par exemple

Ce qui est étrange c'est que le moteur tourne sans le réservoir

A mon sens le rapport avec la panne dès que tu remets le résé, vient le l'oxydation suite au passage de ta moto à la flotte sous pression

Ca peut le faire avec des carbus car il reste toujours un fond d'essence dans leur cuve, mais avec une moto injectée
Xav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2015, 14h50   #3
AnthoEK4
Rang 7 - Tarquinio Provini
B4 750 x2/Brutale 910r Wally / 1078rr / f4 312 R / F3 675
 
Avatar de AnthoEK4
 
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Essonne
Messages: 49

Par défaut

Salut,

Bon et bien après quelques jours au repos, elle a redémarré...Donc très fortement dû à l’évaporation d'eau qui devait stagner quelque par, je n'ai pas identifié le problème...Mais elle remarche merveilleusement bien!

Merci pour votre aide dans tous les cas!
AnthoEK4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2015, 16h14   #4
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527

Par défaut

Si tu ne veux pas que ça recommence Antho, je ne peux que te conseiller de faire comme dit précédemment, protéger tes connectiques après les avoir grattées

Même si, ou justement parce que l'eau évaporée a arrêté de mettre ta moto en défaut, tu as forcément de l'oxydation à l'endroit où il y avait faut contact !

Cheers
Xav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2015, 19h46   #5
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Et évites de laver ta moto au karcher
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2015, 13h17   #6
AnthoEK4
Rang 7 - Tarquinio Provini
B4 750 x2/Brutale 910r Wally / 1078rr / f4 312 R / F3 675
 
Avatar de AnthoEK4
 
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Essonne
Messages: 49

Par défaut

Oui Xav tu as raison, je vais la démonter pour voir d'ou viens réellement la panne, car ça m'intrigue une peu cette histoire, je posterai des nouvelles.

Plus de karcher pour la mienne, je viens de commander du vulcanet pour essayer sur quelques pièces, je suis en train de la lustrer et je finirai par un traitement céramique "C-quartz", protection longue durée anti-rayure et déperlant, d'ailleurs que je vous recommande... (j'ai testé et j'approuve!)

AnthoEK4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2015, 11h09   #7
AnthoEK4
Rang 7 - Tarquinio Provini
B4 750 x2/Brutale 910r Wally / 1078rr / f4 312 R / F3 675
 
Avatar de AnthoEK4
 
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Essonne
Messages: 49

Par défaut

Quelques photos de ma MV démontée après avoir trouvé une nouvelle panne, joint injecteur HS C'est pas méchant mais je trouvais qu'elle sentait beaucoup l'essence

J'ai trouvé les joints chez CHROMEX en IDF direction ÉTAMPES.

Prix des x8: 3.50€











J'en ai profité pour changer les bougies et le filtre à air.
D'ailleurs je peux prêter la clé à bougie MV pour ceux qui veulent, si ca peut aider

++


Dernière modification par AnthoEK4 ; 08/07/2015 à 11h20.
AnthoEK4 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2004, 750, b4, panne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh