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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci pour ta réponse.
J 'ai pu obtenir les pdf que j 'ai pu zoomer pour bien identifié les coloris de fils. On est d'accord on parle bien du capteur 15. Sur le schémas nous avons trois fils : 1- y/g 52 2 - o/bk 111 3 - b 94 si je suit le code couleur les fils correspondent aux couleurs suivantes : 1- jaune et vert 2 - orange et noir 3 - bleu Par contre mon capteur n 'a absolument pas ces couleurs au niveau des fils. j'ai un noir , un rouge et un marron. Et le diagramme n'indique pas ce qu'il ce passe après le connecteur. Ce qui me laisse penser que les couleurs de fils changent après le connecteur. La seule chose dont je suis sur c 'est le pin du milieu car tu ne peux pas intervertir la prise donc : 2 - o/bk 111 = orange et noir sur le faisceau donc correspondance avec le marron de mon capteur. ce fil est le fil qui véhicule l'info du signal donc la vitesse de la roue car il va au boitier de service La question est : 1- y/g 52 = jaune et vert sur le faisceau avec le rouge de mon capteur ou sur le noir de mon capteur ? La question est importante pour ne pas inverser les polarités donc mettre le système en court circuit. Merci de ton retour. Dernière modification par Ludo-Corse ; 29/06/2015 à 20h55. |
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#2 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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![]() Citation:
![]() AVANT de faire l'épissure qui fait FROUTCH. On cause électricité italienne là quand-même. Sur la B3 ça avait cette tronche au connecteur. Si ça peut faire avancer le schmilibilick. |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() c 'est parfait , tu viens de me confirmer la différence des couleurs entre faisceau et "périphérique"
c 'est vrai que la moindre erreur provoque ... ![]() Le capteur est un oem Mv Agusta , j'evite les pièces de provenance douteuse. Je te remercie enormement j 'ai avancer grace a toi ![]() ![]() ![]() |
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Tags |
diagramme, electrique |
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