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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 RR 2014
Date d'inscription: février 2015
Messages: 71
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![]() Salut,
Alors pour répondre à ta question, Sur la b4 c'est un boîtier magneti marelli et l'injection est réglé par mv pour la ligne d'origine avec le catalyseur ou pour la ligne complète sans catalyseur. Pas pour une demi ligne sans catalyseur avec les silencieux d'origine. La solution serai de "tricher" en m'étant la demi ligne sans catalyseur avec les silencieux d'origine en ajoutant un boîtier type power commander, rapid bike ou autre, si tu ne veux pas avoir de "trou" a bas régime surtout. Apres peut être que la sonde lambda peux corriger le probleme tout seul. Je ne sais pas ^^ En gros l'un pense que oui, l'autre te conseil de rester dans les réglages fait par Mv. Apres n'ayant pas de b4 je laisse les possesseurs confirmer cela ![]() Dernière modification par Polof4rr ; 22/07/2015 à 23h15. |
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#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() effectivement c'est une configuration dite batarde...
maintenant il y en a beaucoup qui roule avec cette config et ca se passe tres bien tu mets collecteur et midpipe avec sonde lambda et le tour est joué si possible faire un reglage pour quelle soit agreable a conduire sinon ligne complete ... j'en ai une a vendre..lol |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Lol!
Tu vends quelle ligne? Une mvcorse avec les 2 flûtes pour b4 1090? |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oui je l avais vu et j ai hésité avec cette ligne elle est très belle ms je reste un fan des 2 flûte inox MM si tu dois avoir un bon gain de poids quand même!
Mon problème c est justement que je vx garder les 2 flûtes inox donc le seul moyen c de prendre les collecteur et le decatalyseur de Mv corse pour brutale 1090 et de trouver des silencieux mvcorse d avant 2010, ce que je ne trouve pas, ils ne vendent que les mvcorse avec les embout noir c est moi bien fini je trouve. Dernière question qu est ce que tu gagnes réellement entre le de ridage avec la ligne d origine et le de ridage avec une ligne ouverte? |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() pour info mon moteur est un 1090rr de 2012
d'origine il est donné pour 158cv j'ai mis la ligne ti courte avec des cornet hrt et le boitier race, je l'ai passé au banc une premiere fois sans maping elle a sorti 166cv et elle etait beaucoup trop riche apres maping complet et paufinage elle sort 172cv tout en gommant le trou qu'elles ont toutes entre 5 et 7000trmin-1 attention les données sont toutes au vilo puissance réellement sorti à la roue 158,6cv |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() pour les lignes anciennes génération ca commence a etre tres chaud pour les trouver et sont relativement cher quand elle sont en bon etat
mais quelle piece d'orfevrerie!!! ligne ti f1 ou mecanosoudé sont incoutournable |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C est beau!
J ai plus qu a trouver des silencieux mvcorse ou a t acheter ta ligne titane lol Merci pour les infos |
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#9 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776
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Tags |
1090r, besoin, brutale, conseils, dilemme, echappement |
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