![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: août 2014
Messages: 71
|
Salut,
Je me pose une question, entre la f3 675 et la 800, ils ont augmenté la course. Est ce que le bloc moteur est plus haut du coup ? ou est ce qu'en jouant uniquement sur le vilebrequin cela suffit a augmenter la course? et tout l'extérieur est identique? merci de vos réponse ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
Le bloc est le même. La course a été argumenté par le vilbrequin de 7,5 MM
A mon avis ils ont compensé en raccourcissant la longueur de la bielle de 3,75 MM. A confirmer |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: août 2014
Messages: 71
|
Quand on regarde les références, a priori ca a l'air d'être ca, mais je voulais en être sur.
Donc a la limite, un bloc moteur de 675 devrait se monter sur un 800? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 675, 800, différence, f3, moteur |
|
|