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#10 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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attention peut etre que d'un model a l'autre les demultiplication ne sont pas les meme donc c'est normal que les ref des compteur soient differentes puisque c'est eux qui donne l'info vitesse
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#11 |
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Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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pour ceux qui voudraient tenter l'expérience du changement de cartouche sur une b3 675, il y a une précaution à avoir: sachant qu'il n'y a qu'un ressort dans la jambe gauche, le pied de fourche gauche n'est pas percé en bas......mais il est usiné à l'intérieur. Donc attention, si vous voulez mettre des cartouches de remplacement, prévoyez de percer/usiner le pied de fourche gauche.
par contre, aucun soucis pour le droit. a+ |
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#12 |
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Guest
Messages: n/a
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Je suis reparti de zéro avec la mienne en suivant une doc trouvé sur le net... apres moyennant finance une prépa des suspattes semble etre une bonne idée !!!
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| Tags |
| 675, b3, suspension |
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