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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci pour cette piste , je vais voir ça s aprm
Avec un peu d énervement j ai demonte la poignée avant hier je me suis aperçu que il y avait pas mal de petit bout de caoutchouc qui provenait de la poignée et qui était coincé dans le logement ,j ai tout nettoyer Je vais faire un essai roulage je vous tiens au courant Si sais pas sa il faut que je l emmène au garage |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Ça m est arrive aussi.
Parfois tu as un message au tableau de bord "gaz position error" et parfois rien. Tu accélères et il ne se passe rien. Il faut que tu change la poignée de gaz. Sinon tu vas être embêté sàns arret. Normalement pris en garantie . Si tu n as pas encore été embêter par la roue libre du démarreur ça devrait pas tarder... ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Essai concluent j ai fait 80km s après-midi et rien elle démarre nickel je l ai éteint et rallume au moins une trentaine de fois je referais un essai dimanche, j ai mis de la bombe à comtacte dans la prise.
Pour la roue libre de démarreur, pour l instant je n'ai pas de signe qui annonce se problème M'a f3 est d avril 2012 et elle à 8600km la poignée à été changé en avril 2015 À suivre Merci pour vos conseils |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() Ah oui tu roules pas beaucoup.
En 1 an j ai déjà fait 11000 kms. Pour la roue libre ça va commencer par claquer méchamment quand tu vas actionner le démarreur. Au début ça ne le fait pas tout le temps et puis au fil des jours tu entendras claquer de plus en plus et tu auras de plus en plus de mal à démarrer jusqu'à vider la batterie et la bécane ne démarre plus. Et ça ne sera pas la batterie la cause du problème mais bien la roue libre. ![]() |
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 Dragster
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Martigné Briand(49)
Messages: 87
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![]() je viens d'avoir le message d'erreur et la poignée ne fonctionne plus, la moto a 32000 kms mais plus sous garantie, dommage. J'attends la réouverture de mv pour procéder au changement.
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swargnies |
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#6 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Essaie de faire ça:
Démonte le côté droit, enlève le cache sous le réservoir, tu accèdes a la cosse grise de la poignée d'accélérateur. Tu la sépares, tu balances un coup de start pilote ou même du wd 40 tu essuies l'excédent et tu essaies. Ça devrait tourner normalement. Tu n'as plus qu'à remonter le tout, durée 20 min. ![]() Ça te permettra de voir venir.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 Dragster
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Martigné Briand(49)
Messages: 87
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![]() Merci le doc.
J'ai vu avec le mécano, il s'en occupe dans l'après-midi mais me dit que le pb peut revenir. Après le nettoyage as tu de nouveau eu le pb ? Merci d'avance.
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swargnies |
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#8 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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![]() Citation:
Ça fait 3 semaines que ça fonctionne nickel.
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deuxieme, panne |
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