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#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Ca reste une opération un poil fastidieuse mais plus sure avec les radccords acier. Pour en revenir à la vidange du circuit de frein AR, profitez d'un démontage de roue AR (changement de pneu par exemple) pour mettre l'étrier de frein au sol. La différence de hauteur entre point de purge de l'étrier et le bocal de liquide de frein va vous aider pour laisser s'écouler le liquide de frein par gravité et éviter de faire rentrer des bulles d'air dans le circuit car vous remplissez le réservoir au fur et à mesure qu'il se vide par gravité sans actionner la pédale et sans faire rentrer de l'air. Pendant que vous y êtes continuer le démontage du hub de roue AR pour graisser les roulements à douilles qui vous en seront reconnaissant ![]() |
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#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() Merci ThierryG
Il me s'emblait bien qu'il existait des raccords métal .. J'en avai parle au concess qui m'a dit que non ç'a n'existait pas .. Je ferai la recherche et les modifier aux premiers flocons de neige ![]() |
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#3 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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Tags |
1078rr, arrière, b4, frein, liquide, remplacement |
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