![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Nettoie tout egalement au niveau du bouchon en haut de la fourche. Ensuite tu prend le freins avant et tu pompe avec la fourche. Et tu regarde si ca suite au niveau du bouchon de fourche. Si ce n'est pas ca il reste le liquide de refroidissment dont le vase d'expansion n'est pas loin du cockpit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Citation:
Controle egalement tes durites de frein et d'embrayage Et si tu veux vraiment pas de faire chier retour chez le concess |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
![]() idem 1000 bornes ->conss direct .
![]()
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() j'y vais jeudi pour révision des 1000 et le problème de poignée de gaz, j'ajouterais çà à la liste mais je voulais avoir d'autres avis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() alors verdict?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
cockpit, f4, gras, neuve |
|
|