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#7 |
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Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867
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Mouarffff, tu as raison, j'ai dû trop
http://blog.crazymoto.net/accessoire...une-revolution http://news.moto-journal.fr/essais/k...e-qui-encaisse Je patinais dans des explications généralistes, Les systèmes évoluent sans cesse, pour preuve ma b3 s'est offert le ch'ti disque à trou-trous Dernière modification par dhud38 ; 03/09/2015 à 22h28. |
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#8 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
avec leur capteur myope comme une taupe du Xinjiang et le traitement du signal dans l'ECU débridé (donc probablement pas chinois) fonctionnent comme sur les premières B3Cadeau: la formule PI()*(200*0.55*2+17*25.4) Fournie ici gratos aux ingés MV vu qu'ils ne la connaissaient pas entièrement quand ils ont étalonné le compteur kilométrique des Brutes première gen.Mauvaise nouvelle pour les sornettes et billevesées sur la comparaison des vitesses angulaires roue AV roue AR. Dans le cas de nos motos, peut-être aussi la 1090RR, il arrive que la roue avant quitte le sol. Notre TC, même au max, a l'air de s'en taper grave.La question initiale était simple. La réponse aussi: Une table des valeurs autorisées selon le régime et la charge moteur est consultée par l'ECU assez souvent. Sur nos MV les infos capteurs moteur et poignée des gaz suffisent. Si les valeurs sortent des clous le TC réduit les gaz. Les capteurs de température du liquide de refroidissement ne doivent pas être trop consultés par le TC... Le reste c'est un peu de la gnognote. Et évolution signifie pas nécessairement que c'est mieux. |
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#9 |
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Guest
Messages: n/a
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moi je dis "conception télépatique" ,de surcroit très mystèrieuse et ésotèrique, mais on ne peut plus réelle et efficace(éprouvée plusieurs fois...et adoptée
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| Tags |
| 1090rr, controle, fonctionnement, traction |
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