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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: IDF
Messages: 30
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![]() Salut irish,
petite pensée pour toi ..... je te souhaite un bon rétablissement. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je te souhaite un prompt rétablissement , l'important c'est toi , la mob ce n'est que de la ferraille aussi belle soit elle , prend soin de toi .
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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![]() J ai cherche dans mes archives et je vous communique à tous le nom de l association qui a l époque avait traité mon dossier.
Il s agit de l' AAIDVA association d aide aux victimes d accidents. Ils sont à versailles . Tel: 01.34.87.57.65 J ai regarde ils ont un site internet. ça coûte rien de se renseigner. après chacun se fera sa propre idée. Comme je l ai dit plus haut, pour mon cas j'avais obtenu à l époque 19750 euros. Évidemment ça ne compense pas les souffrances physiques et morale d un accident mais n'oubliez pas une chaise très très importante que m a dit l interlocuteur des le départ lors de ma prise de contact. " si vous ne prenez pas de conseils auprès d une association ou d un avocat vous obtiendrez le tier de la somme que vous auriez pu obtenir". Bon courage En espérant que ça puisse d aider et que ça puisse aussi servir à d'autres. |
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#4 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() Citation:
Merci ![]() Il faut toujours se faire aider pour du corporel sinon les assureurs/experts/requins minimiseront les dégâts pour en payer le moins possible et feront traîner un Max . J'ai goûté 2 fois a l'hosto avec 3 opérations et sans avocats j'aurai touché que dale ... Une assoss est un très bon choix ![]() |
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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![]() Courage et quand tu remonteras sur la moto, penses à garder la distance de freinage, c'est plus prudent avec des caisses qui changent de file tout le temps et on ne voit pas grande chose devant.
En espèrant que l'ssurance fait bien son boulot. |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ![]() Salut Irishyv, je vois ce post à l'instant... Courage pour ta convalescence. La moto, c'est râlant, mais se relever est nettement plus important. Bonne continuation ! |
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR312 / Dragster RR
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![]() Bonjour,
Pour vous tenir au courant que j'ai du me battre avec l'expert pour garder la moto, je n'en voulais pas une neuve car seuls les périphériques etaient touchés et que un remboursement à neuf ne couvre pas les frais d'importation et de mise en route soit pret de 1000€, sans compter que le démontage des accessoires et pieces (genre pot, bouchon de reservoir, divers boulons, repose-pieds droits) et donc la MO serait à ma charge avec obligation de remonter les pieces d'origine ! On parle d'un billet de 2000€ donc !!! Je m'explique : La moto a glissée sur le flanc gauche après avoir tapé le flanc droit. Les dégats sont : - Demi-guidons gauche et droit avec tout ce qui est dessus morts - Collecteur abimé, pas trop mais assez pour que l'expert en demande un autre - Fourche rayée, et la aussi , l'expert change tout le tube+fourreau complet ... - Reservoir très abimé à gauche - Axe de roue av touché dans la glissage => nouvel axe - idem pour l'AR avec l'ecrou - Supports et cale-pieds gauche AV et AR - Protection alu radiateur gauche et droit - radiateur - clignotants gauches avec supports - entrée et extracteurs d'air gauche - selecteur gauche - bras et porte plaque/garde boue Le total du devis est de ............ 12500€ en gros. Autant dire qu'une Dragster en pieces detachées doit couter dans les 50000€ au bas mot, le prix d'une CC p'te meme. La moto est du 23/4/15 avec 2400km. Aucune DRR n'est en dessous de 13990€ sur divers sites avec meme plus de bornes des fois (ou moins). L'expert a cherché des motos et a evalué la mienne à 12500€. En fait ce blaireau n'avait pas fait la difference entre une Brutale RR et une Dragster RR. Donc a force de courage, d'appels, de harcelement, je l'ai convaincu. On a revu des pieces à la baisse et la moto est evaluée à une cote de 13500€ pour un prix de réparation de 12000€ donc ca passe. Je prefere faire cela car comme j'ai monté pas mal d'accessoires, j'ai encore un bon nombre des pieces d'origines cassées pendant le crash, et je n'avais pas monté certaines pieces carbones que j'ai, donc j'economise sur le prix de rachat des pieces. Aucun element de sécurité n'est touché. Le cadre n'a rien, la fourche c'est juste le fourreai gauche anodisé rouge qui a une rayure (1800€ pour une rayure, racheter un fourreau et tout changer de l'ancien coute 2 fois moins cher largement meme avec la MO). Le moteur non plus n'a rien. Voila, ca vous donne une idée du coup d'une chute sur cette moto qui pourrait sembler assez anodine (enfin y a un max de pieces à changer mais rien de méchant). Et surtout, mefiez vous des experts qui sont experts de mon cul oui. Coté santé, broches jusqu'au 19 octobre normalement puis si tout est ok debut de reeducation pour marcher et conduire une voiture début novembre au mieux. La moto avec appui sur le bout du pied (vrai position de conduite), ca sera fin d'année au mieux.
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Just Because You're Breathing Doesn't Mean You're Alive Dernière modification par irishyv ; 04/10/2015 à 22h11. |
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Tags |
dragster, par, terre, triste |
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