MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2015, 11h52   #1
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Merci Papé, superbe cette Tuono Factory, sans doute celle que je choisirai si je devais acheter une moto neuve à l'heure actuelle

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Mais tu es toujours la.........Fab...!!!

Parle nous un peu de Ducat enfin de TA belle.
et oui, je vous lis en secret !

ma Ducati est toujours la, elle tient toujours compagnie à ma Brutale





__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2015, 13h02   #2
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Belles mobs
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2015, 13h41   #3
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Elles sont super tes belles mon poto........

On va essayer de se voir bientôt.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2015, 15h45   #4
dayto06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors Papé, tu as roulé un peu plus? Pas de nouvelles du Sc project?

Une petite question : au final tu préfères la dragster rr ou la tuono? Même si je sais très bien qu'elles n'ont pas grand chose en commun...


Dernière modification par dayto06 ; 02/10/2015 à 16h33.
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2015, 18h11   #5
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

jolies mobs
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2015, 08h58   #6
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La tuono à eu sa révision des 1000 bornes , plus le changement de quelques pièces et liquide de frein , au final cette mob est infernal dans le bon sens du terme , comme bon motard de mauvaise foi ," j'ai la plus dingue des mobs ", donc je l'ai prêté à un ami qui a un passé pistard bien remplit , histoire d'avoir un avis réel , et bien nous arrivons à la même conclusion , c'est une mob pour initiés elle se conduit comme une sportive , il faut un engagement du pilote , faute de quoi elle ne tournera pas ........le train avant est chirurgical , il lui faut de l'espace pour s'exprimer , par contre ce qui est paradoxal est le fait de pouvoir rouler en 6eme à 50klm/h sans que le moteur rechigne , la figure préféré de cette mob, les sorties de virages , l'électronique est mise à rude épreuve , elle maintient la mob dans le virage sans faire un travers de porc , et à la sortie elle te gratifie d'une belle roue arriére très propre jusqu'à que la béquille électronique la redescende au sol
Comparé au dragster , et laquelle des deux je préfère , elle ne joue pas du tout dans la même cour , ce sont deux motos passion .
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2015, 09h03   #7
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut





  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2015, 12h46   #8
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Smile

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
La tuono à eu sa révision des 1000 bornes , plus le changement de quelques pièces et liquide de frein , au final cette mob est infernal dans le bon sens du terme , comme bon motard de mauvaise foi ," j'ai la plus dingue des mobs ", donc je l'ai prêté à un ami qui a un passé pistard bien remplit , histoire d'avoir un avis réel , et bien nous arrivons à la même conclusion , c'est une mob pour initiés elle se conduit comme une sportive , il faut un engagement du pilote , faute de quoi elle ne tournera pas ........le train avant est chirurgical , il lui faut de l'espace pour s'exprimer , par contre ce qui est paradoxal est le fait de pouvoir rouler en 6eme à 50klm/h sans que le moteur rechigne , la figure préféré de cette mob, les sorties de virages , l'électronique est mise à rude épreuve , elle maintient la mob dans le virage sans faire un travers de porc , et à la sortie elle te gratifie d'une belle roue arriére très propre jusqu'à que la béquille électronique la redescende au sol
Comparé au dragster , et laquelle des deux je préfère , elle ne joue pas du tout dans la même cour , ce sont deux motos passion .
Tout à fait papé !
La Tuono est funky confort, la Drag est funky bout de bois
J' ai pu comparer , j'ai eu un Drag RR toute la semaine dernière Merci MV
J' ai été assez perturbé par le gros pneu ma 800 était en 180 et tombait toute seule sur l'angle, là il faut l'inscrire un peu plus, elle reste agile et ultra vive mais assez instable sur les longues courbes. La position de conduite calée est particulière mais on s'y fait, même si on a moins d'amplitude de mouvement à l' attaque
En reprenant la Tuono j' ai halluciné, j' avais l'impression d'être sur une GT sportive des années 80 niveau position de conduite, pour tout le reste on est dans le top niveau , freinage plus mordant, hyper stable et sécurisante alors qu'avec le Drag t'as toujours un peu d'appréhension. J' ai limité trouvé la Tuono avec son pneu neuf plus réactive au changements d'angle..
Rien à voir entre ces mobs ,t'as bien raison il faut les 2 papé !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1100, tuono, v4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh