![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Merci Papé, superbe cette Tuono Factory, sans doute celle que je choisirai si je devais acheter une moto neuve à l'heure actuelle
![]() Citation:
![]() ![]() ma Ducati est toujours la, elle tient toujours compagnie à ma Brutale ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Belles mobs
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Elles sont super tes belles mon poto........
![]() ![]() On va essayer de se voir bientôt.
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Alors Papé, tu as roulé un peu plus? Pas de nouvelles du Sc project?
Une petite question : au final tu préfères la dragster rr ou la tuono? Même si je sais très bien qu'elles n'ont pas grand chose en commun... ![]() Dernière modification par dayto06 ; 02/10/2015 à 16h33. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() jolies mobs
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() La tuono à eu sa révision des 1000 bornes , plus le changement de quelques pièces et liquide de frein , au final cette mob est infernal dans le bon sens du terme , comme bon motard de mauvaise foi ," j'ai la plus dingue des mobs ", donc je l'ai prêté à un ami qui a un passé pistard bien remplit , histoire d'avoir un avis réel , et bien nous arrivons à la même conclusion , c'est une mob pour initiés
![]() ![]() ![]() ![]() Comparé au dragster , et laquelle des deux je préfère , elle ne joue pas du tout dans la même cour , ce sont deux motos passion ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Citation:
La Tuono est funky confort, la Drag est funky bout de bois ![]() J' ai pu comparer , j'ai eu un Drag RR toute la semaine dernière Merci MV ![]() J' ai été assez perturbé par le gros pneu ma 800 était en 180 et tombait toute seule sur l'angle, là il faut l'inscrire un peu plus, elle reste agile et ultra vive mais assez instable sur les longues courbes. La position de conduite calée est particulière mais on s'y fait, même si on a moins d'amplitude de mouvement à l' attaque En reprenant la Tuono j' ai halluciné, j' avais l'impression d'être sur une GT sportive des années 80 niveau position de conduite, pour tout le reste on est dans le top niveau , freinage plus mordant, hyper stable et sécurisante alors qu'avec le Drag t'as toujours un peu d'appréhension. J' ai limité trouvé la Tuono avec son pneu neuf plus réactive au changements d'angle.. Rien à voir entre ces mobs ,t'as bien raison il faut les 2 papé ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1100, tuono, v4 |
|
|