![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
|
![]() Si j'avais écouté tout ce que j'ai entendu ou lu, jamais je n'aurai acheté de MV. Comme il est dit, c'est la magie MV, sinon prends une bonne japonaise comme à tout les coins de rue mais tu n'auras jamais le plaisir d'une MV
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 920
|
![]() La 920 est une super bécane, elle marche vraiment bien, et pour moi super fiable, pas de soucis particuliers...
La mienne a presque 12000 kms, et les seuls soucis rencontrés ont été des traces dans le compteur (remplacé en garantie), et un soucis de calage à froid, certainement du à un ralenti trop bas. En plsu, tu es de la Verdière, je pense donc que tu irais chez Scuderia Moto pour l'entretiens, super concess, très pro (je lui ai acheté la moto) Si tu veux, la mienne est en vente, contacte moi par MP si tu veux des infos
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Bonsoir à tous
920 de 2011 avec 12800 km en vue. Transaction mercredi. Photos à suivre. Merci pour vos conseils y compris les sarcasmes ... |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() brutale 920 de 2011... un peu plus de 27000 au compteur et ca tourne comme une horloge ... et je l'adore
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Ma brutale est dans le garage depuis hier soir.
Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, le vendeur me l'ayant amené à mon domicile. Normalement 1ère sortie demain puis je vous ferai part de mes premières impressions..... |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() 1ère impression : moto ayant du couple pour un 4 cylindres, accélération assez linéaire ( j'ai l'impression que ma speed poussait plus ....), freinage pas fantastique, amortisseur à régler mais partie cycle et légèreté au top ainsi qu'une excellente répartition des masses.
|
![]() |
![]() |
Tags |
320, avis, brutal |
|
|