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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Je ne suis pas sûr que ce soit le collecteur qui te fait chuter le couple entre celui d une rivale et celui d une f3. C est surtout la calibration liée aux profils des,arbres à came et de la gestion électronique.
A électronique équivalente je te ssuggere de mettre un collecteur 3 en 2 en 1 au lieu du 3 en 1 tu gagneras un peu en bas. Après mieux que le super sprint il y a le mwr. La ça va sans doute être déjà nettement mieux si c est combiné à la refonte de la gestion électronique |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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attention au syndrome VW
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Abyss88 😂😂😂.
Titi95 le collecteur f3, après retour préparateur, casse bien la courbe de couple par contre biensur tu as raison, la f3 n'a pas le même profile de cames, pas la même gestion car 6 injecteurs au lieu de 3 ect... Si certains ont testé les mwr et sprint filter je veux bien un retour également. Les sprint filter sont utilisés en course, donc en terme de rendement ça ne doit pas être mauvais après mwr en mousse je n'en ai jamais utilisé. Le top serait celui qui avale le plus d'air sans avalé de cailloux 😊. Ahhhh c'est loin l'époque où on mettait des bas sur les carbus... 😂 |
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| Tags |
| collecteur, decatalisé |
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