![]() |
![]() |
|
|
#4 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Abyss88 😂😂😂.
Titi95 le collecteur f3, après retour préparateur, casse bien la courbe de couple par contre biensur tu as raison, la f3 n'a pas le même profile de cames, pas la même gestion car 6 injecteurs au lieu de 3 ect... Si certains ont testé les mwr et sprint filter je veux bien un retour également. Les sprint filter sont utilisés en course, donc en terme de rendement ça ne doit pas être mauvais après mwr en mousse je n'en ai jamais utilisé. Le top serait celui qui avale le plus d'air sans avalé de cailloux 😊. Ahhhh c'est loin l'époque où on mettait des bas sur les carbus... 😂 |
|
|
|
#5 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
|
Le problème des filtre type sprint en tube comme le filtre d origine c est que tu diminues fortement la section de passage de l air a l entrée de la boîte à air alors que le mwr se place au dessus des entrées de la boîtes sans réduire la section de passage et même. Au contraire la section d entrée est fortement augmentée.
Juste sur ce point je pense qu'il n y a pas photo. Après je ne sais pas si un cailloux peut remonter aussi loin dans la boîte à air jusqu a percer la mousse? |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Salut tout le monde, montage de mon collecteur decata avec qd sans db killer... wouaaaa j'ai honte en ville !!! Pourtant presque toute mes motos ont eu droit à une ligne complète, mais là c'est vraiment abusé !!!! Avec des motos comme mon s1000rr et la complète titane akra en étant à 1500 tours en vill sans accélérer ça allé même si les têtes se tournaient... là le soucis c'est que moins on est dans les tours, plus c'est rauque et ça fait trembler tout le village 😁.
je vois que les gens sont à deux doigts de m'attendre avec le fusil au retour. Je vais remettre le collecteur d'origine 😊. |
|
![]() |
| Tags |
| collecteur, decatalisé |
|
|