![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Ayant eu cette mob , celle que tu viens d'essayer a des soucis , la mienne était en full et sans cata , aucuns " à-coups" , la fourche qui plonge , a vérifier les réglages de la fourche , je l'avais un peu durcit , mais avec les réglages d'usine ce n'était pas du tout la cata . Le seul reproche c'est la mise à zéro des trips lorsque tu refais le plein ..................
![]() |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Merci pour ta réponse.
La fourche ne m’inquiète pas trop, je sais que ça se règle et sur le coup j'ai pas pensé à demander au proprio si il y avait touché. Pour les trou, (si on s'entend pour un achat) il doit la faire voir au concess pour corriger ça. |
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
|
Si j'ai bien compris, tu as essayé la 1090.
Concernant les à-coups, j'ai la 1090RR avec le boitier race et la ligne complète basse MV Corse, et je n'ai pas ce souci là. Au sujet de la fourche, soit l'ancien proprio l'avait réglé trop souple, soit il y a une petite intervention à faire dessus ( joint ou changement de l'huile ). |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090rr, essai |
|
|