![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 142
|
![]() Un conseil si tu vas chez Cardy appelle pour savoir s'ils ont la douille ... ils en ont une et ils se la passe d'un mag a l'autre...
Et n'oublies pas de leur rappeler que c un pas inverse... Pour ce qui est du couple de serrage, ils ont pas de clef dynamo.... alors ils se la fpont preter .. t sur que tu veux aller chez Cardy ? Moi j'y suis alle la semaine derniere à Atlanta et ca va me couter un ecrou arriere.. je suis degoute ![]() Je n'y retournerai plus... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() A ta place, je changerai le train. a mon humble avis, c'est domage de mettre du neuf à l'Ar. et d'avoir un pneu Av. à 70% d'usure (profil ...)
Quant au choix, comme déjà dit de nombreuses fois, c'est très personnel, beaucoup une question de feeling ... le mien me dit 2CT pour la polyvalence (sec / pluie), et super corsa pour le sport ... maintenant y'a d'autres très bonnes gommes ... Pour la douille de roue il est préférable d'avoir la sienne ... http://mvagustaforumfrance.com/forum...ead.php?t=1219 Dernière modification par Sinclar ; 30/07/2009 à 17h02. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai la douille^^
Sinon, ca m'embete un peu de foutre en l'air un pneu pas trop usé..... Le BT016 est bien sinon? Je peux pas avoir de michelin, car apparemment Cardy est en froid avec eux, donc pas de dispo..c lourd ça!!! moi j'hésite entre : -BT016 (parait qu'ils sont bien) -Qualifier II -Diablo Corsa (le hic c'est l'usure, parait que les pirelli ne dure pas plus de 3000 km max) |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Le Qualif II a bonne presse (très polyvalent, voir essai dans M&M), le B016 n'est pas en reste ... Pour l'usure ça dépend beaucoup de ton style de conduite et de ta pratique ... Par ex. j'ai fait 6200 kms avec les Diablo SC Pro d'origine réputés peu endurant ... (j'suis pas Rossi mais j'me traine pas non plus), comme quoi ... Maintenant pour être objectif, les 2CT que j'utilisent aujourd'hui semblent mieux tenir sur la bande de roulement ... Donc un pneu multi gomme (c'est la mode) me semble mieux digérer les bornes ... Dernière modification par Sinclar ; 30/07/2009 à 19h55. |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Surtout met le meme a l'avant et a l'arrière...(pas de mix bridg / michelin par exemple). Car certains ont un profil plus pointus que d'autres et pour mettre ta moto sur l'angle ca l'a fait bouger....
Moi j'ai changer mon arrière et j'ai remis le meme : un michelin power.... Et ce sont eux qui dure le plus longtemps.... |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Les Supercorsa d'origine sont de très bonnes gommes. Bon là, avec 2000 bornes l'avant est au témoin (sur les flancs) mais très bonne accroche
![]() Le prochain train sera le même ou des Qualifier RR qui sont aussi excellent (sur une Hayabusa, je sais pas encore ce que ça va donner sur la MV) ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() moi perso j'avais du power avant l arriere fait dans les 6000 et l'avant a fait 11000 maintenant j'ai pris du super corsa pro au niveau de l'accroche ya pas photo ( mais je fait de la piste avec ) pour l'usure pour le moment j'ai 1000kms avec et ça m'a l'air bien on verra dans le temps
|
![]() |
![]() |
Tags |
avis, pneumatique |
|
|