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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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La SD est plus polyvalente , la position n'est pas basculé vers l'avant , donc sur de long trajets , elle est moins fatigante . La SD est également plus douce dans la première partie du compte tour ( jusqu'à 6500) ensuite ce sont deux catapultes qui ont beaucoup de mal à rouler avec la roue avant au sol , et ça malgré les béquilles électroniques . La SD permet de rouler en duo et consomme moins , en terme d'efficacité cela se tiens , mais dans des conduites complétement différentes , le tuono est typé sportive et le SD roadster , pour les pistards le tuono sera plus évident car conduite similaire à une sportive pour rentrer dans les virolos .
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#2 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
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Citation:
![]() Par contre apparemment pas mal de casse moteur sur le SD, du moins c'est les infos du net et il n'y as que les gens emmerdés qui s'exprime ![]() |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Par rapport aux nombres de mobs vendu , ça va , il y a un comparo sur moto et motards de ce mois , entre la ktm et le tuono .
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| Tags |
| 1100, tuono, v4 |
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