![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Salut sur la mienne qui est d'origine et en version Europe aucun problème de stabilité du ralenti et en dessous de 3500/4000 elle reprend sans problème même si on sent qu'elle passe un cap à ce régime puis en haut c'est une autre histoire. Mais le moteur est très plein partout.
Peut être un petit réglage d'injection à faire chez MV. |
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Enfin j'espère ![]() |
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Eh bien voilà, la moto est passée chez Technik'Moto et mes problèmes se sont améliorés.
Ils ont réglé les papillons et la moto a été enrichie afin d'être un peu plus souple. Par contre pas possible de régler le CO car ils ont découvert que mon boitier a été remappé et qu'ils ne disposaient pas du logiciel de programmation, donc il ne leur a pas été possible d'effectuer ce réglage. Ils m'ont aussi confirmé que la moto marchait assez fort. Surement dû au boitier programmé pour privilégier la puissance à haut régime. Je profite de ce message pour dire que l'équipe de Technik'Moto m'a réconcilié avec les mécanos. Ils ont été très pro et surtout ils n'ont pas corsé la note. Je pense que je me tournerai vers eux pour effectuer la maintenance de ma Brutale. Merci a eux pour leur accueil et leur professionnalisme. |
|
![]() |
| Tags |
| je, mv, roule |
|
|