![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Ca annonce du lourd quand même...
Mais je me demande, comment se fait il qu'elle reste à 200ch avec toute ces évolutions ? Elle aurait du en grapiller un peu plus non ? Rien que l'arbre à came, l'échappement, le vilo ça aurait du faire gagner quelques chevaux par rapport à l'ancienne... En tous cas, ça va être une meule qui va bien faire son taf sur piste vu la fiche technique ![]() Ca me fait réver de voir à quel point la technologie évolue de nos jours, Mv à intérêt à faire fort pour se mettre au niveau des autres constructeurs... |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 5
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Hmm d'accord, je m'étais dit que ça pouvais venir aussi de cette norme euro 4, parce que vu la technologie qu'elle embarque et toute les améliorations, au pifomètre j'aurais bien vu 10cv de plus...
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2016, kawa, zx10r |
|
|