![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Il se trouve que j'ai conduit la ZX10R et la F4, je me sens plus à l'aise sur la kawa que la F4, sur la MV la forme du réservoir est plus plate et large, alors qu'on bouge mieux sur la kawa dans les enchainements, niveau moteur celui de la kawa est disponible partout alors que la F4 est explosif et j'attends impatiemment la nouvelle F4 redessiné avec moins de poids et un moteur plus disponible, un peu comme la F3 mais en plus puissante, là je reprendrai une MV.
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
Citation:
Rien qu'entre ma F4 2010 et ma RR 2013 , il y a un monde entre les deux motos .
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Non papyv je ne parle pas sur les performances moteurs, mais bien sur mes ressentis sur la moto et sur ta F4 avec à led a la même position que les autres et j'avoue que je ne me sens pas à l'aise dessus alors que sur la ZX10R j'étais trop bien partout par rapport à la F4, ce qu'il me gène? la selle et la forme de son réservoir et puis le moteur un peu trop violent et c'est difficil pour moi de l'exploiter ses limites sans prendre de risque, alors que la kawa est plus disponible, plus facile quoi si tu préfères.
Mais alors j'aime vraiment pas le design de la ZX10R ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2016, kawa, zx10r |
|
|