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#1 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35
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Oui juju, effectivement j'ai raconté de grosses conneries, je viens de me relire...
Malgré tout 160 cv à la roue pour un modèle cannonball me paraît beaucoup quand même. Cela reviendrait quasiment à la même chose que d'installer le moteur de la 312RR... |
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#2 | |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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Citation:
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#3 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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je comprend pas bien pourquoi juste pour un joint de culasse tu veux changer de moteur
fais la vérifier, rectifitier s'il faut, je doute que ta culasse soit abimé et ca te coutera bien moins cher et surtout tu évitera bcp d'emmerde je sais de quoi je parle pour avoir fait beaucoup de prepa et de refection moteur chez mv |
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| Tags |
| 312, brutale, monter, moteur, rr |
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