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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59
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![]() Merci de prendre le temp,
Alors apres les avoirs bien dégraisser aucune couleur ou petite ne marque ne sors,un ami m'a dit de regarder sur les flancs mais non,rien..J ai des inscriptions sur les coussinets mais aucune correspondance sur les couleurs,je commence à me demander si il s'agit bien de coussinet Mv,les inscriptions sont CL 112W...;CL pour ACL??Marque adaptable!?Apres sur le vilo il y a de graver à la main sur deux lignes,1AAAAAA6 et 1BBBB4,6 coussinets de palier A et 4 coussinets de bielles B?Pour le micrométre j ai effectivement commander un mitutoyo milieu de gamme au millième,mon raisonnement serait de soustraire à la cote des bielles le diamètre du vilo et diviser par deux pour trouver l'aippaisseur du demi coussinet,dans le manuel d'atelier je ne trouve rien en rapport a cette opération de maintenance,sur mes précédente machine(ducati)s'etait une combinaison de calcul entre le demi carter sup et le vilo,genre A + B=d=rouge |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() je ne sais pas si ça peux t'aider mais dans le manuel pour 1090r et 990 il y a ceci:
Dernière modification par ecosmeri ; 09/03/2016 à 08h44. |
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#3 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() tiens cadeau:
http://www.teamdouble3racing.com/man...manual-ed1.pdf page 81 je pense que c'est ce que tu recherche Dernière modification par ecosmeri ; 09/03/2016 à 08h44. |
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#4 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() Citation:
pour l'avoir fait plusieurs fois j'ai juste pu mettre en avant une erreur sur la technique de serrage de vis de bielle, qui m'a valu une paire de vis supplémentaires les manuels tu les trouves sur ce site http://www.teamdouble3racing.com/manuals.php |
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59
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![]() Merci,ces bien ce manuel que j ai mais l anglais reste pour moi délicat. Aujourd'hui nettoyage de la classe et rodage des soupapes si j arrive à être libre..Je vais vous mettre des photos de l avancement ci je comprends comment faire.Merci pour votre aide et vos encouragements.
Charly |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=2246
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=5116 voici 2 liens ou j'avais posté mes réfection mais il manque quelques photos domage |
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#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59
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![]() Bon,sa avance doucement, ce we j ai pus finir le rodage des soupapes, de quel erreur parle tu?Peut être que sa va m éviter de faire la même... Merci pour tes lien,jolie boulot se passionné. Je suis entrain de chiffrer sur Startwintra...,je rencontre un problème avec les quantités, tu ne peux choisir à l unité pour certaine pièces ? Du style les joints de queues de soupape ou certains circlips... Tu t'es fourni cher lui ?
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#8 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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![]() Citation:
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#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59
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![]() Merci mais non,ses Deletang est pour moi ses niette,j ai mes raisons,bon courage pour tes pièces..
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Tags |
910, b4, moteur, refection |
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