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Vieux 15/11/2015, 13h05   #1
Charly79
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Elle ses mise a fumer enormement et a manger de l huile anormalment,1L pour 20KMS,apres analyse des gaz les valeurs refleter un probleme de retour d huile...Au démontage j ai eu quelques surprise,patin de chaine casser,chaine qui claquer sur la culasse et la bielle 3gripper et une segmentation a l ouest...Une question sur le 910 tu a monter le bloc cylindre sur le bas moteur a la pate?Je ne trouve pas de ref pour le 910.Je pense remonter l ensemble du bas moteur a la pate,carter d huile ect..Quand pense tu?
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Vieux 15/11/2015, 15h12   #2
ecosmeri
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Elle ses mise a fumer enormement et a manger de l huile anormalment,1L pour 20KMS,apres analyse des gaz les valeurs refleter un probleme de retour d huile...Au démontage j ai eu quelques surprise,patin de chaine casser,chaine qui claquer sur la culasse et la bielle 3gripper et une segmentation a l ouest...Une question sur le 910 tu a monter le bloc cylindre sur le bas moteur a la pate?Je ne trouve pas de ref pour le 910.Je pense remonter l ensemble du bas moteur a la pate,carter d huile ect..Quand pense tu?
remonter un moteur à la pâte avec une resto comme tu le fais ce serait dommage!
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Vieux 15/11/2015, 16h44   #3
Charly79
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Tu trouves?Personnellement j'ai remonter mon 749R entièrement au mastic,ses d'ailleurs se que font toute les personnes qui roule au dcf,preuve que sa marche très bien elle a tenu une endurance de 6h sans aucune fuite, j utilise un mastic rouge qui sent très fort le vinaigre blanc avec une élasticité et une résiste à la chaleur bien meilleur que la pâte grise de cher ducat qui est déjà très bonne.maintenant pour le haut moteur vu les contraintes mécanique la question ne se pause pas mais pour le bas why not
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Vieux 15/11/2015, 17h22   #4
juju0669
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Beau boulot, bon courage pour la suite
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Vieux 15/11/2015, 22h01   #5
yankee
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Il y avait un joint quand tu as démonté ?
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Vieux 15/11/2015, 22h28   #6
juju0669
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Mr Kruger, j'ai une question : à partir de combien juges tu un kilométrage élevé sur nos MV ?
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Vieux 18/11/2015, 09h18   #7
Charly79
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Tu te rappel si tu avait les même couleur pour les coussinets de bielles et paliers ?Sans rectification du vilo bien-sûr.. Mes cotes sont prise mais je différe au niveau des couleurs.bleu palier et jaune bielle
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Vieux 19/11/2015, 09h07   #8
Mrkruguer
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Mr Kruger, j'ai une question : à partir de combien juges tu un kilométrage élevé sur nos MV ?
ma femme a vendu ca b4 750 avec 83000km
le moteur tournait tres bien
elle manquait un peu de watt en haut
une segmentation a faire certainement
mais bon quand tu ouvres pour ce genre d'opé tu sais pas ce que tu vas trouver
et comme je l'ai dis plus haut juste en piece une refection complete d'un moteur mv des pieces d'usure classique s'il n y a pas de degat c'est 1500€

je sais pas trop comment repondre a ta question ca depend de ce que tu fait avec, du moteur en lui meme car ils sont tous differents.
on va au dela de 60000km ca commence a faire mais bon si t'as toutes les factures y a pas de raison de s'affolé
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Vieux 19/11/2015, 08h53   #9
Mrkruguer
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Tu trouves?Personnellement j'ai remonter mon 749R entièrement au mastic,ses d'ailleurs se que font toute les personnes qui roule au dcf,preuve que sa marche très bien elle a tenu une endurance de 6h sans aucune fuite, j utilise un mastic rouge qui sent très fort le vinaigre blanc avec une élasticité et une résiste à la chaleur bien meilleur que la pâte grise de cher ducat qui est déjà très bonne.maintenant pour le haut moteur vu les contraintes mécanique la question ne se pause pas mais pour le bas why not
ta pate rouge est faite pour les hydrocarbures certainement
mais bon j'essaie de reste dans les preconisation constructeur
et pi pate rouge sur carter gris ca fait desordre sur une becane non vouée a la piste
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Vieux 19/11/2015, 09h17   #10
Charly79
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Elle ne sera destinée qu à sa,je ne roule que très peu sur route..effectivement j utilise un mastic de cher Soudal,il fait tous avec une bonne polyvalence.Effectivement les cartes vont par paire,ses comme cher Ducat,je les ai passer au comparateur tous va bien à ce niveau, mes plants de joint sont propre et les conduit aussi,je vais pouvoir commencer à rentrer les pièces neuves..
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Tags
910, b4, moteur, refection


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