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#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59
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![]() Elle ses mise a fumer enormement et a manger de l huile anormalment,1L pour 20KMS,apres analyse des gaz les valeurs refleter un probleme de retour d huile...Au démontage j ai eu quelques surprise,patin de chaine casser,chaine qui claquer sur la culasse et la bielle 3gripper et une segmentation a l ouest...Une question sur le 910 tu a monter le bloc cylindre sur le bas moteur a la pate?Je ne trouve pas de ref pour le 910.Je pense remonter l ensemble du bas moteur a la pate,carter d huile ect..Quand pense tu?
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#2 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59
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![]() Tu trouves?Personnellement j'ai remonter mon 749R entièrement au mastic,ses d'ailleurs se que font toute les personnes qui roule au dcf,preuve que sa marche très bien elle a tenu une endurance de 6h sans aucune fuite, j utilise un mastic rouge qui sent très fort le vinaigre blanc avec une élasticité et une résiste à la chaleur bien meilleur que la pâte grise de cher ducat qui est déjà très bonne.maintenant pour le haut moteur vu les contraintes mécanique la question ne se pause pas mais pour le bas why not
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Il y avait un joint quand tu as démonté ?
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#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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![]() Mr Kruger, j'ai une question : à partir de combien juges tu un kilométrage élevé sur nos MV ?
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#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59
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![]() Tu te rappel si tu avait les même couleur pour les coussinets de bielles et paliers ?Sans rectification du vilo bien-sûr.. Mes cotes sont prise mais je différe au niveau des couleurs.bleu palier et jaune bielle
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#8 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() Citation:
le moteur tournait tres bien elle manquait un peu de watt en haut une segmentation a faire certainement mais bon quand tu ouvres pour ce genre d'opé tu sais pas ce que tu vas trouver et comme je l'ai dis plus haut juste en piece une refection complete d'un moteur mv des pieces d'usure classique s'il n y a pas de degat c'est 1500€ je sais pas trop comment repondre a ta question ca depend de ce que tu fait avec, du moteur en lui meme car ils sont tous differents. on va au dela de 60000km ca commence a faire mais bon si t'as toutes les factures y a pas de raison de s'affolé |
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#9 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() Citation:
mais bon j'essaie de reste dans les preconisation constructeur et pi pate rouge sur carter gris ca fait desordre sur une becane non vouée a la piste |
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#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 59
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![]() Elle ne sera destinée qu à sa,je ne roule que très peu sur route..effectivement j utilise un mastic de cher Soudal,il fait tous avec une bonne polyvalence.Effectivement les cartes vont par paire,ses comme cher Ducat,je les ai passer au comparateur tous va bien à ce niveau, mes plants de joint sont propre et les conduit aussi,je vais pouvoir commencer à rentrer les pièces neuves..
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Tags |
910, b4, moteur, refection |
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