![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait, ma F3 etait comme ça mais jamais fait gaffe sur les 800, meme Brut ou Drag
![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Méwi
et sur certains anciens Trepistoni![]() afin de gagner du poids et de l'ergonomieMV avait encore innové avec une commande par câble ***INVISIBLE*** Citation:
actionne le levier gauche un message s'affiche au tableau de bord: "F3-Le quickshift est pas fait pour les chiens "Sont forts les lombards. |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
Y aura peut etre pas de quickshift sur la news "moins"'brutale d'ou l'hydrau ......
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
commande hydraulique sur les turismo veloce....ça doit être vraiment plus doux.
et si tu regardes bien la vidéo, la nouvelle b3 devrait être sur le même mode! Citation:
Dernière modification par juju34 ; 16/11/2015 à 00h53. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Quand on parle d'une Brutale plus douce et moins brutale...c'est un peu contradictoire mais bon
, je pense que l'embrayage hydraulique du nouveau modèle apporte un peu plus de douceur qu'un câble, puis un moteur plus ronde serait bien venu pour une Roadster. Je fais confiance à MV niveau motorisation et je ne crois pas que cette Brutale serait "fade", ça reste une MV mais plus exploitable par plupart des gens. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
c'est surtout de ne plus avoir de crampes de la main gauche, ça ne change rien sur le caractère moteur....
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
vert, je re-connais volontiers ces "innovations" , y compris nos amis de chez Vincent et la 500 flat d'avant guerre.
Et , en BAR , la finition moulin et les régimes moteur de la panhard ( un grand oncle y travaillait ) : tigre en moto ! C'est aussi la qualité de la réalisation et le 6 en ligne de Mike : régime déjà vers 13000 , ACT, etc qui change la donne . Qu'ils aient copié c'est sur, innové aussi . Pour ce qui est de la production actuelle, rien chez les jap' de comparable avec nos trepistoni . ![]()
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Citation:
tu n'as pas eu des Ducati avec l'embrayage à sec ![]() ![]() ça c'était fun mais horrible en ville.ex-ext, comme quoi les inventions dataient bien avant, ils avaient des idées les gars et nous on vit dans un monde politiquement correct, ça tue la créativité. À part les italiens qui ont un crayon fou, libre et créatif ![]() ![]() vivement le salon de Milan (Salon de jouets pour les grands et les moins grands.) |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Bonjour,
Entre temps Marzocchi à coulé. Le brutale 800 2016 en est encore équipé et il fourniront MV jusqu’à avril 2016. Par quel marque vont il remplacer? Du japonais? Çà m'étonnerait que ça soit du ohlins. ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| 800, brutale, ça, lire, neuf, nouvelle, piston, son, tre, version |
|
|