MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2015, 23h49   #1
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

commande hydraulique sur les turismo veloce....ça doit être vraiment plus doux.
et si tu regardes bien la vidéo, la nouvelle b3 devrait être sur le même mode!



Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Méwi et sur certains anciens Trepistoni



afin de gagner du poids et de l'ergonomie
MV avait encore innové
avec une commande par câble ***INVISIBLE***



Si le conducteur fait pas gaffe
actionne le levier gauche
un message s'affiche au tableau de bord:

"F3-Le quickshift est pas fait pour les chiens "

Sont forts les lombards.

Dernière modification par juju34 ; 15/11/2015 à 23h53.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2015, 09h03   #2
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Quand on parle d'une Brutale plus douce et moins brutale...c'est un peu contradictoire mais bon , je pense que l'embrayage hydraulique du nouveau modèle apporte un peu plus de douceur qu'un câble, puis un moteur plus ronde serait bien venu pour une Roadster. Je fais confiance à MV niveau motorisation et je ne crois pas que cette Brutale serait "fade", ça reste une MV mais plus exploitable par plupart des gens.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2015, 09h53   #3
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

c'est surtout de ne plus avoir de crampes de la main gauche, ça ne change rien sur le caractère moteur....
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2015, 10h15   #4
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut comparo mais pas trop

vert, je re-connais volontiers ces "innovations" , y compris nos amis de chez Vincent et la 500 flat d'avant guerre.
Et , en BAR , la finition moulin et les régimes moteur de la panhard ( un grand oncle y travaillait ) : tigre en moto !
C'est aussi la qualité de la réalisation et le 6 en ligne de Mike : régime déjà vers 13000 , ACT, etc qui change la donne .
Qu'ils aient copié c'est sur, innové aussi .
Pour ce qui est de la production actuelle, rien chez les jap' de comparable avec nos trepistoni .
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2015, 10h44   #5
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Citation:
Envoyé par juju34 Voir le message
c'est surtout de ne plus avoir de crampes de la main gauche, ça ne change rien sur le caractère moteur....
tu n'as pas eu des Ducati avec l'embrayage à sec ça c'était fun mais horrible en ville.

ex-ext, comme quoi les inventions dataient bien avant, ils avaient des idées les gars et nous on vit dans un monde politiquement correct, ça tue la créativité. À part les italiens qui ont un crayon fou, libre et créatif vivement le salon de Milan (Salon de jouets pour les grands et les moins grands.)
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2015, 18h35   #6
runcinq
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour,

Entre temps Marzocchi à coulé. Le brutale 800 2016 en est encore équipé et il fourniront MV jusqu’à avril 2016. Par quel marque vont il remplacer?
Du japonais? Çà m'étonnerait que ça soit du ohlins.
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2015, 18h54   #7
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Joli coup de crayon que cette nouvelle 800 Brutale.
Pour la nouvelles fourches, il y a au 3 possibilités :
- WP mais je n'y crois pas (marque appartenant à KTM)
- Sachs comme pour l'amortisseur des MV
- Showa comme les Ducati et ... les anciennes MV (avant 2006)
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2015, 17h38   #8
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250

Par défaut Fiche technique (light)

__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, brutale, ça, lire, neuf, nouvelle, piston, son, tre, version


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h00.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh