![]() |
![]() |
|
|
#40 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
c'est surtout de ne plus avoir de crampes de la main gauche, ça ne change rien sur le caractère moteur....
|
|
|
|
|
|
#41 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
vert, je re-connais volontiers ces "innovations" , y compris nos amis de chez Vincent et la 500 flat d'avant guerre.
Et , en BAR , la finition moulin et les régimes moteur de la panhard ( un grand oncle y travaillait ) : tigre en moto ! C'est aussi la qualité de la réalisation et le 6 en ligne de Mike : régime déjà vers 13000 , ACT, etc qui change la donne . Qu'ils aient copié c'est sur, innové aussi . Pour ce qui est de la production actuelle, rien chez les jap' de comparable avec nos trepistoni . ![]()
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
|
|
|
|
|
#42 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Citation:
tu n'as pas eu des Ducati avec l'embrayage à sec ![]() ![]() ça c'était fun mais horrible en ville.ex-ext, comme quoi les inventions dataient bien avant, ils avaient des idées les gars et nous on vit dans un monde politiquement correct, ça tue la créativité. À part les italiens qui ont un crayon fou, libre et créatif ![]() ![]() vivement le salon de Milan (Salon de jouets pour les grands et les moins grands.) |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, brutale, ça, lire, neuf, nouvelle, piston, son, tre, version |
|
|