![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() oui et j'ai lu tous les sujets, mais très peu de réponse a mes questions
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Rivale 2014
Autonomie : effectivement +/- 120 kms défauts : rayon braquage, rétroviseurs qualité : ligne, moteur, fiabilité je lui ai greffé un pot FM project pour avoir de la voix que du bonheur, fonce les yeux fermés ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Economise un peu pour en prendre une avec le kit résé en 16L comme le news modele .....sinon c'est vrai que ca doit etre chiant de tout le temps etre a la pompe...
Pour ma part c'est pour ca que je ne l'ai pas acheté a l'epoque ou je la voulais ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() maintenant moi j ai eu un coup de coeur, el le coeur a ses raisons etc etc.....
faut savoir se faire plaisir |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Probleme de roue libre ,corrigé avec la derniere réference mais en rupture de stock chronique..
Batterie d'origine de mauvaise qualité Possibilité d'acheter le kit avec le nouveau réservoir de 16l pour 490e ht,pour palier à l'autonomie de 120km. Conso autour de 7l |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() J'allais oublier,tres dur à revendre,forte décote..Du coup occasions intéressantes
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
|
![]() Citation:
![]() Dernière modification par Erick88 ; 25/11/2015 à 21h57. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 8 - Cecil Sandford
rivale
|
![]() Bonsoir à tous j'ai également une rivale équiper du nouveau kit de réservoir !!
Depuis que du bonheur .. Modif également du pot d'origine par un alkaracing de chez virgino ! La bête ronronne mieux... |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
renseignements, rivale |
|
|