![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
![]() J'pense que la perte des chevaux viens principalement des normes anti pollution, l'euro4 et tout, suffit de voir l'immoooooonde pot d'échappement de la nouvelle panigale 959 pour se rendre compte que les gouvernements veulent VRAIMENT arriver à une pollution minime de nos moteurs à explosion...
En revanche, ça voudra dire que le gain de puissance devrait être meilleur avec une ligne d'échappement qui n 'est pas d'origine ![]() Quant aux fourches, vous déconnez les gars, ok ohlins c'est de la bombe, mais WP/Showa sont vraiments de bons fabricants de suspensions, j'dirais que Kayaba arrive un peu derrière, mais avec les nouvelles fourches qui sortent, elles semblent vraiment haut de gamme... à voir en test sur la route ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Vince je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'es séparé de la 1199, je la trouve vraiment extra de partout, sauf dans les bouchons et des tire-épingles trop serrés. On reparlera de tout ça dans un autre poste.
Moins de chevaux ne peut pas dire que ça marche moins bien. Je suis confiant de ce 3 cylindres et quoi qu'il en soit ce moulin apportera que du plaisir. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ayant rencontré un responsable technique ducati France hier , je vous le donne en mille , concernant la 959 panigale avec son pot de Me..., dixit le gus les akra seront vendu en accessoire et le montage sera le même que les anciennes panigale c'est à dire sous la moto.............avant on achetait des pots pour les débridées et , maintenant pour pas quelles soit moches ...........CQFD
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() la finition s'améliore avec des câbles mieux disciplinés sur le côté droit du moteut
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
|
![]() Citation:
Pour trouver un moyen de te tirer des euros ils sont les plus forts chez Ducat ![]() Y a aussi la solution Termi, moins coûteuse... @vert sur les 3 avec lesquels je roule souvent les 3 l'ont vendue....Les aficionados Ducati ne l'ont jamais aimée non plus, trop creuse comme je te l'avais dit .. La Tuono est super agréable en plus tu peux faire 300 km sans soucis FIN HS La platine mixte des reposes-pieds à l'air jolie aussi, la finition ne pouvait que s'améliorer, surtout vendue 2000 € de plus... Le trou béant en dessous de la selle et le support de phare me gênent beaucoup ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Elle est jolie cette nouvelle mob , le "trou" ne me gène pas , ça donne de la légèreté à la ligne , de toute façon il faut la voir en vrai , les photos écrasent les lignes .
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Compteurs de la Rivale et apparemment beaucoup de plastique, mais ca fait vendre du carbone LOL Et le design de l'ensemble selle a l'ar a l'air vraiment sympa... Dernière modification par Erick88 ; 18/11/2015 à 14h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
![]() apriori brutale, rivale et TV adopte le nouveau moteur 800 euro4 mais je trouve pas d'infos pour la F3...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
![]() Moi non plus, rien vu ou entendu sur la F3
![]() Mais au final, elles vont quand meme toutes passer en €uro 4.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() jolie...merci pour ces tofs Erick!
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, brutale, ça, lire, neuf, nouvelle, piston, son, tre, version |
|
|