![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Salut à tous !!! Ca y est j'ai récupéré ma belle avec une roue libre toute neuve en espérant que ça soit réglé définitivement.
Pour la poignée de gaz mon concessionnaire ne l'a pas changée car selon lui le problème était peut-être du a la roue libre qui causait des problèmes sur l'électronique... On verra bien si le problème revient... J'ai eu droit à une mise à jour de la carto pour enfin en profiter pleinement du moteur et le tout gratuitement donc je ne comprends pas les concessionnaires qui font payer. V à tous !!! ![]() Dernière modification par yacpaint85 ; 20/11/2015 à 20h13. |
|
|
|
#2 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Citation:
le SAV MV à l'oeuvre.Quand les choses s'arrangent il est important de le signaler.Juste une petite interrogation, si c'est pas indiscret, c'est qui ce professionnel ![]() ![]() Aucazou j'aurais un problème électronique avec ma roue'lib |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Effectivement il faut le dire quand tout rentre dans l'ordre, alors mon concessionaire se situe à Aytré à coté de La Rochelle (track motor) super sympa , à l'écoute et toujours disponible.
|
|
![]() |
| Tags |
| b3, démarrage, pb |
|
|