![]() |
![]() |
|
|
#7 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Ah bah en même temps Honda c'est le premier vendeur de 2 roues au MONDE, alors entre MV qui est une toute petite marque en terme de production et chiffre d'affaire et Honda... T'a un monde, tu peux pas les comparer.
Mais ouais, 2 mois ça reste quand même casse couille je le conçois (j'avais dû attendre 3 semaines juste pour un ressort de levier de vitesse...) |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
MV F3 675
|
Même problème, deux mois que j'ai commandé et toujours rien et il y a 3 semaines ils m'ont dit que ma commande devait partir.
Il a fallut que j'appel durant 4 jours pour avoir quelqu'un. Et aucune réponse par mail bien entendu. Résultat j'ai passé commande sur un site étranger qui avait répondu à mon mail immédiatement. Bref je déconseille pièces mv.com Qu'il y ai du retard d'accord mais mentir ou ne pas répondre c'est pas correct. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
|
J'avais commandé ma douille pour les roues sur leur site et aucun souci pour moi. Par contre, on dirait que leur site de vente en ligne n'est plus fonctionnel ( plus de pièces en vente, mais uniquement des sessions roulage circuit ).
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| deletang, gueule, piecesmvcom |
|
|